Senin, 20 Desember 2010

Ebook Sunlight

Ebook Sunlight

Sunlight . Accompagnez - nous être membre ici. Ceci est le site Web qui vous offrira de la recherche livre soulagez Sunlight à lire. Ce n'est pas comme les divers autres sites; les livres seront certainement dans les formes de données douces. Quels sont les avantages de vous être participant de ce site? Compilations de cent obtenir livre se connecter à télécharger et obtenir livre régulièrement mis à jour sur une base quotidienne. Comme l' un des guides , nous vous fournirons est maintenant le Sunlight qui a un concept vraiment complètement satisfait.

Sunlight

Sunlight


Sunlight


Ebook Sunlight

façon d'obtenir la simple publication remarquable de l'auteur chevronné? Pourquoi pas? La méthode est très simple si vous obtenez le livre ici. Vous avez besoin que les fichiers doux livre ici. Il est basé sur les liens qui sont publiés dans ce site Internet. En consultant le lien, vous pouvez obtenir le droit de livre. En plus ici, vous découvrirez de nombreux types de livres composés par les écrivains spécialisés de tous les lieux du monde.

Parfois, les individus pourraient supposer que l'analyse est si grande et aussi incroyable. De plus, les personnes qui lisent sont considérés comme un peuple extrêmement intelligent. Est-ce correct? Peut-être! Qui peut garder à l'esprit est que la lecture de routine non seulement faire des gens brillants. Beaucoup de gens créatifs se sentent plus vraiment négligent de vérifier, en plus de lire Sunlight Il est bienséant que les personnes qui ont un comportement d'analyse ont une personnalité différente.

Tout le monde a sa façon d'aimer la lecture; il est non seulement pour les gens intelligents. Beaucoup de gens ont également lu le livre depuis absolument rien. Saillir l'intention de prendre les résultats des idées et mises à niveau aussi idée, peut-être! Il pourrait être aussi la façon à quel point ils concernent l'existence des nouvelles idées de système de divertissement. L'évaluation du livre pour tout le monde sera certainement distinct. Certains peuvent supposer que Sunlight est cependant, certains vraiment droit, en fait prendre plaisir à le lire.

La façon dont vous lisez cette publication se fondera sur la façon dont vous regardez juste et aussi penser à elle. Beaucoup de personnes auront leurs minutes et notamment de comparer ainsi que de prendre en considération en ce qui concerne guide. Lorsque vous avez des suggestions à venir avec le livre écrit par cet auteur spécialiste, vous pourriez avoir des avantages de celui-ci. Sunlight est prêt à obtenir des données douces. Alors, trouvez votre meilleur aujourd'hui la publication de lecture ainsi que vous obtiendrez vraiment ce que vous attendez.

Sunlight

Détails sur le produit

Album: 168 pages

Editeur : Glénat BD (29 octobre 2014)

Collection : Flesh & Bones

Langue : Français

ISBN-10: 2723497933

ISBN-13: 978-2723497930

Dimensions du produit:

16,6 x 1,3 x 24,7 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

10 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

205.632 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Il n’y a pas à tortiller, en Franco-belgie, la bédé, c’est couverture cartonnée. Les éditeurs hésitent généralement à sortir du moule, sauf, comme c’est le cas ici, si le « produit » à vendre a une vocation affichée de divertissement économique. Et avec une collection en format médium intitulée « Flesh & Bones » assortie d’un logo très biker, Glénat affiche la couleur (ou plutôt le noir et blanc, puisque c’est ainsi que sont imprimées, sur un papier bistre un peu rêche, les 160 pages du Pulp de Bec et Khattou.)Côté contenu, tant du point de vue du scénario que du dessin, on lorgne un peu plus qu’à fond vers les comics US. Même si elles ne sont pas exemptes de maladresses de dessin, certaines planches, certaines cases pourraient très bien avoir été dessinées par Dave Gibbons – ce qui est une référence plutôt flatteuse, je dirais. Si on fait abstraction du lavis, on peut même retrouver des échos de Brian Bolland (un des dessinateurs mythiques de Judge Dredd).En dehors des vingts premières pages d’exposition et de la séquence finale, l’histoire n’est qu’un long huis-clos, et toute la tension dramatique repose sur l’équilibre entre le scénario de Bec et sa mise en image par Khattou. Je trouve que les deux s’en sortent plutôt bien : c’est vrai, il y a des clichés bien manichéens, mais ça n’empêche nullement d’accrocher à l’histoire, et je n’ai pas pu interrompre ma lecture avant la fin de l’album. Un bon Pulp !

Nouvelle collection chez Glénat, Flesh and Bones propose avec ce 1er one shot intitulé "Sunlight" un récit de genre typé "survival". 3 amis fêtards et shootés à l'adrénaline se retrouvent coincés au fond d'un puits de mineOn reconnaît tous les poncifs du genre : personnages stéréotypés (ahh les chasseurs dignes d'un sketch des inconnus !), filles à gros seins, érotisme soft, succession de péripéties attendues, flashbacks sur le traumatisme du personnage principal et ainsi de suite...Le dessin de Khattou assure l'essentiel avec des décors soignés qui installent l'ambiance mais aussi une certaine maladresse dans les visages.Malgré le format et le désign général (fond noir, police noire et rouge de la 4ème de couverture) de l'ouvrage pompé sur "Walking dead" de Delcourt, on est loin de la qualité d'écriture et de la finesse psychologique de ce dernier !On lit le tout sans déplaisir comme un petit film de série B pour se divertir après une journée bien remplie.

Format réduit (24x17cm) et couverture souple mais 168 pages. Une histoire effrayante, une aventure extrême pour trois amis habitués de l'adrénaline. Il ne s'agit pas d'une histoire de fantômes ou de zombies même si le logo tête de mort de la collection pourrait le faire penser. Une heure de lecture hier soir avant de dormir. Ce n'était peut-être pas la meilleure heure car sans avoir tremblé je me suis imaginé dans la même situation que les protagonistes piégés et avant de dormir ça a sûrement influencé ma nuit de sommeil. Format très pratique à lire au lit et la couverture souple allège le volume. J'aime mieux les BD couleurs mais le noir et blanc ici participe de l'angoisse. Et le trait est net et agréable à lire. Une BD très sympa pour ceux qui aiment le genre frisson et angoisse. J'ai passé un très bon moment sans vouloir prendre de pause ni même m'endormir alors que c'est le soir que je l'ai lu. Je regrette juste une chose c'est le coût du livre. Si le prix était plus raisonnable (une dizaine d'euros plutôt que 15 !) je pourrais en acheter plus, même si ma bibliothèque est déjà très remplie. Je sais bien qu'il faut payer les auteurs mais sont ils payés plus quand leurs livres se vendent plus ...

Album en noir et blanc sous forme de demi format, couverture souple, ce "Sunlight" inaugure la naissance d'une nouvelle collection Flesh and Bones (Chair et Os) chez Glénat. Le récit narre les aventures de trois amis (2 femmes et un homme) qui vont tenter une première exploration sur un site minier abandonné et interdit aux visiteurs. Malheureusement, un accident survient dès avant le début de leur expédition et la situation de notre petite troupe vire au drame. Sunlight est donc un huis clos intimiste et stressant doté d'un fort suspense qui met en jeu la vie de nos trois spéléologues.Sur la base de ce postulat on note comme toujours un scénario tres maîtrisé de Bec dont l'art de gérer le suspense est une marque de fabrique qui fonctionne très bien tout autant dans ses séries phares (Sanctuaire par exemple) que dans des œuvres plus axées Séries B (Laissons à chacun le soin d'y intégrer ses titres). Cependant, aux meilleurs les critiques constructives (espérons-le), Sunlight souffre à mon goût d'une intro qui traine en longueur et d'une fin bouclée à vitesse grand V, ce que n'imposait pas ce récit plutôt fin et réfléchi dont le souhait de vraiment définir les personnages semble être en plus du suspens, un souci évident du scénario (ce qui est très bien). Parfois, les dialogues semblent aussi forcés et volontairement outrés sans raison précise non plus. Tout cela dit, c'est quand du très bon boulot.Côté dessin, le noir et blanc est une chose merveilleuse quand il est utilisé avec l'intelligence et la précision de Khattou. Il y a incontestablement un petit aspect manga a l'européenne dans le rythme du trait et dans le découpage, mais surtout une précision du trait, des détails (décors, paysages, cadres) qui imposent le respect.L'histoire se lit donc très bien et avec un vrai plaisir. L'œil s'attarde souvent sur certaines cases afin d'y chercher, parfois en vain, un détail qui nous aiderait à mieux comprendre le futur du récit, on revient souvent en arrière dans la narration pour y vérifier une intuition, bref, plein de signes indirects qui vous incitent à ne pas lâcher cette BD et à vous convaincre que la lecture n'est pas juste objet de distraction (et là , c'est très sympa). Tout s'imbriquent alors parfaitement et on en vient à regretter que certaines choses n'arrivent pas (un peu de fantastique par exemple -quoique).Un premier one shot (récit en un volume n'appelant pas de suite) qui laisse augurer du meilleur pour cette collection et permettra sans doute aux amateurs de BD qui ne le connaissaient pas, de découvrir en Bernard Khattou un sacré dessinateur.Et puis, y-a pas à dire, mais le noir et blanc, c'est beau !

Sunlight PDF
Sunlight EPub
Sunlight Doc
Sunlight iBooks
Sunlight rtf
Sunlight Mobipocket
Sunlight Kindle

Sunlight PDF

Sunlight PDF

Sunlight PDF
Sunlight PDF

0 komentar:

Posting Komentar

Recent Posts

Popular Posts

Categories

Unordered List

Sample Text

Pages

Blog Archive